Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes réalisations en termes de loisirs créatifs et de cuisine

21 Oct

Invitation anniversaire

Invitation anniversaire
Invitation anniversaire
40 ans ça se fête !

Voici l'invitation réalisée pour mon anniversaire. J'avais même fait un timbre pour coller sur les enveloppes.

Pour les 80 ans de ma grand-mère, elle m'avait demandé de réaliser les invitations et les menus pour cet événement familial.

La plume de pintade sur l'invitation était un petit clin d’œil en souvenir de ces volailles que l'on croisait régulièrement dans la ferme de mes grand-parents...

Invitation anniversaireInvitation anniversaireInvitation anniversaire
Commenter cet article

À propos

Mes réalisations en termes de loisirs créatifs et de cuisine